Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Tenerife Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Tenerife

Obtenez votre devis
PRIX DE
$5
PAR JOUR
4
PAR JOUR
Tenerife Location De Voitures - De  5 USD / De 4 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 607 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Just perfect

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Tenerife

Le guide de location de voiture Tenerife

est le spécialiste de la location de voiture à Tenerife.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Tenerife et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

TenerifeAéroportInformation

Tenerife est une île à couper le souffle avec les deux aéroports. Un aéroport se trouve dans le sud, et il est connu comme l'aéroport Reina Sofia ou surinamais de Tenerife L'autre aéroport se trouve au nord et il est connu comme l'aéroport de Tenerife Nord Los Rodeos, mais il est plus petit et gère moins de trafic de vol.

Quels moyens de transport terrestre sont disponibles ?

Aéroport de Tenerife Sud Reina a une grande variété de moyens de transport fiables au sol. Cela signifie que vous ne devriez pas vous inquiéter sur les transferts, vers quelque destination vous sont dirigés vers. Ils comprennent ;

Autobus-Publics bus circulent de l'aéroport vers plusieurs destinations. Ils peuvent être montés à bord à l'extérieur du hall des arrivées de l'aéroport.

Navette bus-Sociétés privées ont des navettes qui ferry voyageurs de l'aéroport vers les stations populaires. Ils peuvent être réservés en ligne ou via un agent de voyages.

Navettes hôtel-Beaucoup d'hôtels de l'île offrent des navettes pour choisir leurs clients. Il est recommandé que vous vous renseigner sur celles-ci, lors de la réservation d'une chambre d'hôtel.

Location de voiture-Tenerife possède d'innombrables sociétés de location de voiture pas cher où vous pouvez louer une voiture et tour de l'île dans le style. Cela reste la meilleure option de voyage d'un touriste, car il vous donne la chance d'explorer l'île splendide à votre propre rythme et convenance.

Je peux parler anglais à Tenerife ?

Tenerife est une île en territoire espagnol ; par conséquent, la langue utilisée est l'espagnol. Cependant, c'est une destination touristique qui obtient fréquentée par les touristes britanniques, et l'anglais est largement parlé. Si vous avez besoin de demander de l'aide à l'aéroport, location de voiture par exemple, les fournisseurs de services peuvent parler en anglais.

Qu'en est-il des Bureau de change ?

Il ya beaucoup d'endroits où vous pouvez échanger vos devises à Tenerife. Encore une fois, Tenerife est en Espagne, et la monnaie utilisée en Espagne est l'Euro. Il y a aussi bien des billets et des pièces du même, et le taux de change fluctuent de temps en temps.

Puis-je adopter une conduite à Tenerife ?

Vous pouvez louer une voiture et Tenerife, pourvu que vous avez 25 ans et plus. Vous ne devriez pas avoir peur de louer une voiture, car il ya beaucoup de parcs de stationnement sur l'île. Les règles de conduite sur l'île parmi ;

  • À l'aide de téléphones cellulaires en conduisant est contraire à la Loi
  • L'alcool au volant est interdit, la limite est de 0,01 %
  • Utilisez toujours vos phares
  • Le port des ceintures de sécurité est obligatoire
  • Dans le cas où vous voyagez avec vos enfants, utilisez toujours des sièges-auto

Quelles sont les attractions touristiques les plus populaires ?

En tant qu'île, Tenerife a beaucoup d'attractions touristiques, dont la plupart est associée à l'eau. Si vous êtes un fanatique de sports nautiques, vous trouverez beaucoup d'entre eux comme le surf, plongée, planche à voile et plongée sous-marine.

L'île possède de superbes vues de paysages marins autour de ses rivages. Une autre chose passionnante est les plus populaires et uniques sous-marin sous-marins voyages pour les touristes. Si vous avez des enfants, envisager de les prendre à l'un des magnifiques parcs à thème comme Aqualand Costa Adeje, Loro Parque et Aguilas del Teide Ecological Park. Location de voitures et laissez-les s'amuser au maximum.

Le guide de location de voiture Tenerife best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Tenerife.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Tenerife.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Tenerifetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Tenerife

Destinations Populaires en Tenerife avec prix par jours

    Aeroport
    • Tenerife North Aeroport
    • Tenerife South Aeroport
      livraison
      • Tenerife Costa De Adeje
      • Tenerife Los Gigantes
      • Tenerife Muelle Ribera
      • Tenerife Playa Americas
      • Tenerife Playa De Santiago
      • Tenerife Puerto De La Cruz
      • Tenerife Puerto De Los Cristianos
      • Tenerife Santa Cruz
      Ville
      • Tenerife Puerto De Santiago
        best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Tenerife Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Tenerife

Tenerife Car Rental - from  18 USD
RATES
FROM
18
USD
Per Day
Tenerife Car Rental - from 13 EUR
RATES
FROM
13
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Tenerife


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Tenerife Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Tenerife.
We display the rates from most leading Tenerife car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Tenerife Airport Information

Tenerife is a breathtaking Island with two airports. One airport is in the South, and it is known as Reina Sofia Airport, or Tenerife Sur. The other airport is in the north, and it is known as Tenerife North Los Rodeos Airport, but it is smaller and handles less flight traffic.

What means of ground transport are available?

Tenerife South Reina Airport has a huge variety of reliable ground transportation means. This means you should not worry about transfers, to whatever destination you are headed to. They include;

Buses- Public buses run from the airport to several destinations. They can be boarded outside the airport’s Arrivals hall.

Shuttle buses- Private companies have shuttle buses that ferry travelers from the airport to popular resorts. They can be booked online or via a travel agent.

Hotel Shuttles- Plenty of hotels on the Island provide shuttles to pick their clients. It is advisable that you inquire about these when booking a hotel room.

Car rental- Tenerife has countless cheap car hire companies where you can rent a car and tour the Island in style. This remains the best travel option to a tourist, because it gives you the chance to explore the splendid Island at your own pace and convenience.

Can I speak English in Tenerife?

Tenerife is an Island in Spanish territory; therefore, the native language used is Spanish. However, it is a tourist destination that gets frequented by British tourists and English is spoken widely. If you need to seek for some help at the airport, for instance car rental, the service providers can speak in English.

What about currency exchange?

There are plenty of spots where you can exchange your currency in Tenerife. Again, Tenerife is in Spain, and the currency used in Spain is the Euro. There are both notes and coins of the same, and the exchange rates fluctuate from time to time.

Can I drive in Tenerife?

You can rent a car and drive in Tenerife, provided you are 25 years and above. You should not be afraid of hiring a car, because there are plenty of car parks on the Island. Some of the driving rules on the Island include;

  • Using cell phones while driving is against the law
  • Drunk driving is prohibited, the limit is 0.01%
  • Always use your headlights
  • Wearing safety belts is mandatory
  • In case you are traveling with your kids, always use child car seats

What are the most popular tourist attractions?

Being an Island, Tenerife has plenty of tourist attractions, most of which are associated with water. If you are a fanatic of water sports, you will find plenty of them like surfing, snorkeling, windsurfing and scuba diving.

The Island has stunning sights of marine landscapes around its shorelines. Another thrilling thing is the most popular and unique underwater submarine trips for tourists. If you have children, consider taking them to one of the splendid theme parks like Aqualand Costa Adeje, Loro Parque along with Aguilas del Teide Ecological Park. Rent a car and let them enjoy themselves to the fullest.

The Tenerife Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Tenerife to offer the best car rental rates and service for all locations in Tenerife. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Tenerife. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Tenerife while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Tenerife

We offer the following Tenerife car rental locations

    Airport
    • Tenerife North Airport
    • Tenerife South Airport
      Delivery
      • Tenerife Costa De Adeje
      • Tenerife Los Gigantes
      • Tenerife Muelle Ribera
      • Tenerife Playa Americas
      • Tenerife Playa De Santiago
      • Tenerife Puerto De La Cruz
      • Tenerife Puerto De Los Cristianos
      • Tenerife Santa Cruz
      City
      • Tenerife Puerto De Santiago